Il ne manquait plus que ça pour confirmer le hit international que Tamsir a fabriqué, un single d’or.
Le jeune ivoirien et sa troupe viennent d’installer dans le paysage musical de ce qu’ils appellent le ‘’Biama’’, une couleur dorée.
Sortie à l’orée de la coupe d’Afrique des nations, la chanson « Coup de marteau » portée par Tamsir avec la participation de la Team Paiya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy et PSK, a fait la pluie et le beau temps de « la plus belle des CAN ».
Jeux de reins, ambiances, joies, sourires et sentiment d’hospitalité sont là les messages que la chanson a véhiculés durant 3 min 7 secondes.
Pour récompenser les efforts des interprètes et comme les chiffres ne trompent jamais, le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) basé en France a certifié ce lundi 29 avril 2024, un single d’or au titre.

Concrètement, pour parler de chiffres, cela signifie que le titre « Coup du marteau » a cumulé 15 000 000 de streams sur le territoire français, donnant donc droit à ladite certification.
L’annonce a été faite sur le compte officiel X (anciennement Twitter) du SNEP.
Sortie il y a quatre mois, la chanson comptabilise, à ce jour, plus de 68 millions de vues sur la plateforme YouTube.
Depuis lors, la bande de Tamsir continue sa belle lancée dans une carrière qui se révèle très prometteuse.
Leur dernière sortie d’il y a un mois, titrée « Fimbu » cumule déjà 10 millions de vues sur la plateforme YouTube.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.