Observateur rattrapé par ses propos : « Si on me met en prison, je vais… » (vidéo)

Observateur Ebène prisonMACA

Crédit photo : DR

Bien avant de se retrouver en prison, l’Observateur avait été questionné concernant la possibilité qu’il se retrouve derrière les barreaux. Il a donné une réponse assez surprenante.

Après sa sortie sur Didi B et sa femme Saraï, l’humoriste a été invité sur un plateau de télé en Côte d’Ivoire. L’animatrice lui a demandé s’il ne craint pas de se retrouver en prison à cause de ses sorties.

À cette question concernant la possibilité qu’il se retrouve en prison, Observateur a répondu avec une certaine sérénité. Selon lui, la prison ne sera qu’une étape qui lui permettra de faire accroître sa visibilité.

« La prison fait partie de mon mouvement. Ils n’ont qu’à me mettre là-bas seulement, ça va décoller. Les affaires, c’est les affaires« , a confié Observateur. Regardez la vidéo ci-dessous :

Malheureusement, quelques mois plus tard, il se retrouvera en prison. Ceci, à cause d’une sortie qu’il avait faite sur l’actrice Marie Paule Adjé.

« Marie Paule Adjé est une pµte. C’est la fille qui a des locks non ? J’ai couché avec elle et elle a demandé que je lui donne de l’argent, mais j’ai refusé.

Après, il ne faut pas que je confonde les personnages hein. C’est la fille avec les locks non ? Je l’ai b@isée« , avait-il déclaré dans une vidéo publiée sur Snapchat.

Par la suite, il se rendra compte que la demoiselle avec qui il a entretenu des relations n’est aucunement Marie Paule Adjé. Il présentera donc ses excuses.

De son côté, Marie Paule Adjé a réagi en envoyant un message à Observateur via Instagram. Elle lui a notifié qu’elle a porté plainte contre lui pour diffamation.

« Bonjour monsieur Observateur. J’ai reçu une vidéo dans laquelle vous avez tenu des propos diffamatoires à mon égard : « Marie Paule Adjé, je l’ai m0ug0u, c’est une pµte… », chose que vous savez clairement impossible, mais nul besoin de le rappeler. Je déposerai donc une plainte pour diffamation, à laquelle vous répondrez à votre prochain séjour en Côte d’Ivoire« , a écrit l’actrice.

La suite des événements, c’est que l’humoriste se retrouvera face à la police au cours de son séjour en Côte d’Ivoire. Et par la suite, il écopera d’un an de prison et d’une amende de 5 millions de FCFA.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.