À travers une publication sur sa page Facebook, Apoutchou National a lancé un appel aux autorités de Côte d’Ivoire à propos d’Observateur. Détenu depuis 1 mois, il serait dans un état critique.
L’influenceur a confié avoir échangé avec les proches de l’humoriste. Et selon ces derniers, il est dans un état critique.
Après avoir reçu cette nouvelle, Apoutchou National a donc réagi en interpellant les autorités de Côte d’Ivoire, ainsi que Marie Paule Adjé, afin qu’Observateur soit libéré.
Apoutchou National a également promis faire un direct pour situer davantage les internautes sur cette situation.
« Je viens de recevoir des appels des proches de notre observateur. Et franchement ça ne va pas. Selon eux, c’est grave.
Je demande pardon à l’État, pardon à notre sœur grande dame, pardon au procureur, pardon à toutes les personnes à qui mon frère a fait du mal ou blessées. Pardonnez, libérez-le oh avant qu’il soit tard. Il a compris la leçon« , a publié l’influenceur.
Bien avant cette sortie du chéri d’Emma Lohoues, un fan d’Observateur avait également attristé la toile avec des révélations sur l’état de santé de ce dernier.
Au cours du weekend dernier, une information a circulé concernant la libération d’Observateur de la prison. Et selon ces informations, il devrait être libéré le lundi 20 mai 2024.
Après avoir entendu la nouvelle, ses fans se sont rendus à la MACA pour l’accueillir. Mais malheureusement, ce dernier n’a pas été libéré. Parmi les fans, certains ont tout de même réussi à entrer en contact avec l’humoriste. Et après lui avoir rendu visite, l’un d’eux a fait de tristes révélations.
« Je suis un petit d’Observateur, et lorsque j’ai appris la nouvelle (concernant sa sortie de prison), je ne pouvais pas rester à la maison. Je suis donc venu pour lui rendre visite.
Ce que moi j’ai vu, je peux dire qu’il ne faut pas souhaiter la prison même à ton pire ennemi. Il a totalement maigri. Il faut beaucoup de prières pour lui« , a-t-il déclaré.
Vivement que les autorités ivoiriennes répondent favorablement à ces interpellations. Nous vous tiendrons informés.
Continuez de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.