Marie Paule Adjé en colère : « Si tu ne m’aimes pas, sache que même Dieu n’a pas… »

Observateur Ebène Marie Paul Adjé

Crédit photo : DR

Après la condamnation d’Observateur, ses fans font passer de mauvais quarts d’heures à Marie Paule Adjé. Dans les commentaires de chacune de ses publications, ils la taclent en la traitant de méchante.

Longtemps restée silencieuse, l’actrice a finalement répondu à ses détracteurs. Elle leur a tout simplement demandé de conserver leurs énergies. Et à ceux qui ne la supportent plus, elle les a invités à se désabonner de sa page Facebook.

Dans les commentaires de l’une de ses publications, elle a adressé ce message à ses détracteurs :

« Si tu es venu dans les commentaires me dire que tu ne m’aimes pas, sache que même Dieu n’a pas fait l’unanimité papa. Donc, ne te fatigue pas. Il faut te désabonner, ce sera plus facile« .

Un commentaire qui fera également réagir ses détracteurs. Une fois de plus, ils lui ont craché leur venin.

« La sorcellerie, c’est lorsque tu mets un humoriste en prison parce qu’il a joué à l’humour. Je connais des humoristes qui utilisent le nom du président pour faire de l’humour, mais il ne les a jamais mis en prison. Nous sommes tous Africains, n’oublions pas » ;

« Je me désabonne au calme. Jésus n’a pas fait l’unanimité, mais il avait un cœur de pardon et il était humble » ;

« Le poids sur la morale fait publier chaque jour, voulant nous faire croire que tu es forte, que tu es bien moralement. Alors qu’au fond, tu as un sentiment de regret d’être allée un peu trop loin pour quelqu’un que tu connais. Ne prenons ni de décision, ne posons pas d’actes dans la colère« , a-t-on lu entre autres.

Heureusement, l’amie de Konnie Touré peut compter sur ses admirateurs. Ils ont réagi par la suite en lui apportant leur soutien. Voici quelques réactions :

« Marie Paule Adjé, reste sereine comme le sel, et sache que les grandes résolutions se prennent toujours seul. N’essaie pas de savoir qui est d’accord ou pas de l’acte que tu as posé, ne culpabilise pas et reste focus sur ta décision. Personne ne peut prendre des décisions à notre place.

Les émotions vous font perdre la raison sur les réseaux sociaux. Du coup, la victime passe finalement pour la méchante. Aucun homme digne de ce nom ne peut manquer de respect à une femme. Je vois même des femmes qui se désolidarisent, pourtant, cette lutte est à vous.

Ko elle n’arrive pas à dormir, elle n’a pas la conscience tranquille. Elle a tué quelqu’un ? Laissez la dame en paix. Tu es la plus belle, tata Marie Paule Adjé. Que Dieu t’élève encore plus« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Marie Paule Adjé