Molare : « Nous dépensons plus de 80 millions de FCFA pour… »

Molare Team Paiya

Crédit Photo : DBM TV

Lors de son passage dans l’émission Showbuzz, le boss Molare a dévoilé la somme que sa structure débloque annuellement pour l’organisation du Primud. Il a manifesté par ailleurs sa déception vis-à-vis du manque de soutien de leur ministère de tutelle.

Le Primud est une grande soirée annuelle au cours de laquelle les acteurs du showbiz africain sont récompensés. Que ce soient les artistes, managers, danseurs, influenceurs, etc, ils sont tous honorés durant cette cérémonie.

Le triste constat, c’est le manque de soutien à l’endroit de cette grande cérémonie qui valorise la culture ivoirienne. Et une fois de plus, Molare, l’organisateur, est revenu sur cela.

« Après 9 ans d’existence, nous demandons à notre ministère de tutelle, qui ne fait rien du tout pour nous aider, de se mobiliser. Quand nous approchons un ministère, ce n’est pas pour demander de l’argent pour nous-mêmes, mais pour récompenser les vainqueurs des différentes catégories.

L’année dernière, nous n’avons rien reçu de la part de notre ministère, bien que nous ayons fait une demande. Ce sont des choses que l’on ne dit pas, mais cela ne signifie pas que nous n’en avons pas besoin.

Quand on en parle, les gens disent qu’on critique le ministère, pourtant ce n’est pas le cas. Nous attendons simplement une contribution de leur part.

Souvent, c’est la Primature qui nous envoie une enveloppe via un autre ministre. À un moment donné, il faut dire la vérité et arrêter de cacher les choses, d’autant plus que tout cela est fait pour le rayonnement de la culture ivoirienne.

Qui, ici, va sortir plus de 80 millions de ses poches pour la culture ? Mais chez nous, à MGROUP, nous le faisons malgré tout », a ainsi déclaré le boss du Coupé-décalé.

Notons que l’édition 2024 de cette grande cérémonie de récompenses aura lieu dans quelques semaines. Dans nos prochaines publications, nous vous dévoilerons la liste des nominés.