L’attaquant émérite du club anglais de West Ham United, Mohammed Kudus a encore fait parler de ses talents de marqueur.
À l’occasion du dernier match du club marquant de facto la fin de la saison anglaise 2023-2024, Mohammed Kudus a ébloui le public des spectateurs.
Malgré leur défaite (3 buts à 1) face aux Citizens de Pep Guardiola, les fanatiques du sport retiendront une envolée magique.
Mené deux buts à zéro lors de la première partie, l’attaquant d’origine ghanéenne a sublimé la foule en réduisant le score avec un geste acrobatique.
Sur un corner de son coéquipier James Ward-Prowse, le Ghanéen reprend la balle d’un retourné acrobatique à la ‘’Cristiano Ronaldo’’, qui finit dans les filets de Stefan Ortega.
But exceptionnel, mais insuffisant
Ce but de Kudus intervenu à la 41ᵉ minute de jeu n’a malheureusement pas pu donner l’avantage à l’équipe de West Ham à prendre l’ascendant sur leur adversaire.
Manchester City confirma par la suite sa suprématie en corsant le score à 3 buts grâce à Rodrigo Hernandez (Rodri) à la 59ᵉ minute.
Belle saison pour Mohammed Kudus
Pour sa première apparition en Premier League, le joueur ghanéen a mis la barre très haut.
Avec 8 buts marqués et 6 passes décisives, il a fini la saison en tant que le joueur ghanéen le plus décisif de la saison dans le championnat anglais.
Au terme de cette saison 2023-2024, son club West Ham finit à la neuvième place avec 52 points au compteur.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.