L’Arabie saoudite affiche clairement son intention de rehausser son championnat en attirant des joueurs de renommée internationale. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, les transferts de joueurs vers l’Arabie saoudite continuent de s’enchaîner.
Cette fois, le club Al Ittihad, basé en Arabie saoudite, a émis une proposition en direction de l’attaquant égyptien Mohammed Salah.
Selon les informations, Al Ittihad souhaiterait recruter Mohamed Salah en transmettant une offre de 100 millions d’euros à Liverpool.
En cas d’acceptation de l’offre, l’Égyptien pourrait percevoir un salaire de 200 millions d’euros sur une période de 3 ans s’il décidait de rejoindre le championnat saoudien.
Certaines publications sur Twitter affirment que Liverpool ne compte pas vendre Salah et que le joueur lui-même est heureux à Anfield.
Cependant, les dirigeants d’Al Ittihad restent confiants quant à leur offre. La somme considérable proposée aux joueurs pourrait être un facteur déterminant pour les convaincre.
Il est important de noter qu’Al Ittihad a déjà réalisé des transferts importants, comme le recrutement de Karim Benzema, le lauréat du Ballon d’Or 2022 au Real Madrid, ainsi que la signature de N’Golo Kanté.
Lire aussi :
Port du casque obligatoire aux passagers : La police met en garde ces vendeurs
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.