Après une brillante carrière dans le monde du football, Samuel Eto’o a pris, il y a quelques années, sa retraite, laissant derrière lui, une très belle histoire.
Le Camerounais n’a pas pour autant coupé tous liens avec le football après sa retraite, puisqu’il continue de faire carrière dans l’univers du sport roi.
Il est notamment le président de l’instance faîtière du football dans son pays, Fecafoot, œuvrant pour l’évolution du football camerounais.
Mais au-delà du football, Samuel Eto’o semble avoir aussi d’autres passions. Parmi celles-ci, on ne manquerait pas de citer les sports de combat, notamment le MMA.
À chaque combat de son compatriote, Francis Ngannou, l’ex-capitaine des Lions Indomptables, ne manque jamais de lui apporter son soutien.
Ces dernières heures, le « 9 national« , a de nouveau fait une sortie concernant un autre de ses compatriotes, en la personne de Cédric Doumbé, qui aura à échanger des coups avec Baki, ce 7 mars 2024.
En story sur son compte Instagram, Samuel Eto’o a tenu à lui apporter son soutien en ces mots : « Bonne chance champion, @Cédric Dombè« .
Dans quelques heures, Doumè affrontera donc Baysangur Chamsoudinov, réputé pour ses talents de lutte.
Le jeune combattant est notamment devenu en 2023, n° 1 mondial chez les moins de 24 ans.
Il est sur une série de sept victoires et zéro défaite en carrière professionnelle de MMA. Il aura cependant gros à jouer face à Doumbè.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok