Scandale Miss Univers 2023 : la gagnante bannie par son pays ; les raisons

Miss Univers 2023 Pays

Crédit Photo : Actu.fr

Alors qu’elle était en train de célébrer sa victoire, la Miss Univers 2023 a été informée qu’elle ne pourra plus rentrer au pays. Pour cause, le gouvernement l’a bannie.

Sheynnis Palacios, Miss Univers 2023, rayonne en tant que fière représentante du Nicaragua. Elle a suscité une véritable liesse nationale après sa victoire éclatante. L’effervescence qui a suivi sa consécration a atteint des sommets comparables à la joie indescriptible qui émane d’une victoire en Coupe du Monde, créant ainsi une atmosphère unique et enivrante à travers tout le pays.

Cependant, cette célébration intense a été teintée par la colère du gouvernement. Sheynnis Palacios, devenue un emblème d’espoir pour l’opposition, a malheureusement été confrontée à des représailles drastiques. Faut-il le préciser, la Miss Univers 2023 a été impliquée dans des manifestations contre le gouvernement de son pays. Ceci, à plusieurs reprises. Avec sa popularité qui a grimpé, elle risque de causer beaucoup d’ennuis aux dirigeants.

Face à cela, le gouvernement a décidé de bannir Sheynnis Palacios et son comité du pays. Une mesure accompagnée de la déchéance de leur nationalité. Cette décision radicale a créé une situation exceptionnelle et sans précédent, jetant une lumière crue sur les tensions politiques qui perdurent au Nicaragua. Nous y reviendrons.