Plus de 120 millions de FCFA par mois, c’est ce que propose ce milliardaire dans son avis de recrutement. Sa cible, un couple qui aura pour mission principale de vivre sur son île privée.
Le couple aura également plusieurs missions à remplir, notamment être actif sur les réseaux sociaux et apporter des idées pour rendre l’île attractive. Le monsieur et sa femme auront par ailleurs pour tâche d’aménager l’île et la rendre plus visible avec des idées sur la construction d’autres résidences et chambres d’hôtes.
Pour motiver les couples à postuler, le milliardaire propose 184 mille euros par mois, soit plus de 120 millions de FCFA. Cette offre d’emploi a été publiée par Fairfax and Kensington, une agence spécialisée dans le recrutement de personnels.
Si le milliardaire a décidé d’investir autant d’argent, c’est pour un but très précis. Il veut faire de cette île, un site touristique qui accueillera des personnes fortunées en 2024. C’est donc la raison pour laquelle il met ses futurs employés dans de bonnes conditions.
Outre le salaire mirobolant, le couple bénéficiera aussi de plusieurs autres avantages. Avec un travail de 6 jours sur 7, il aura 25 jours de vacances avec un vol aller-retour offert.
Pour postuler, les candidats devront envoyer leur CV ainsi qu’une vidéo TikTok de deux minutes maximum avec les hashtags #barefootluxurybvi et #fairfaxandkensington à l’adresse suivante : [email protected]. Les sélectionnés commenceront le travail dès janvier 2024. Ils devront obligatoirement avoir une expérience dans l’hôtellerie de luxe.