Mikel Obi s’en prend à un milieu de terrain de Chelsea : « L’équipe est meilleure sans… »

Obi Mikel Barça

Crédit Photo : Sports Buddy

La légende de Chelsea, John Mikel Obi, a critiqué Enzo Fernandez dans son récent épisode de podcast.

En effet, l’ancien footballeur nigérian a suggéré que l’équipe fonctionnait plus efficacement sans le vainqueur argentin de la Coupe du monde.

Enzo Fernandez a rejoint Chelsea lors de la fenêtre de transfert d’hiver de 2023 pour un record britannique de 106,3 millions de livres sterling.

Le joueur de 23 ans n’a réussi à montrer que des éclairs du génie qui a contribué à commander le prix mammouth pour lequel il a été acquis, à la grande frustration de l’ancien milieu de terrain de Chelsea Mikel, qui a maintenant exigé des performances améliorées de l’ancien milieu de terrain de River Plate.

Les propos de Mikel Obi

Présentant la saison de Chelsea sur son podcast Obi One, Mikel a donné son avis sur Fernandez de Chelsea.

L’ancien joueur de Middlesbrough a déclaré que l’équipe fonctionnait mieux lorsque Enzo était absent de l’équipe la saison dernière, car l’ancien manager Mauricio Pochettino a réussi à trouver un équilibre avec Moises Caicedo et Conor Gallagher.

Mikel O bi a déclaré que le moment était venu pour le joueur de montrer ses qualités, car il a eu suffisamment de temps pour s’adapter.

« Quand Conor Gallagher a joué avec Moises Caicedo vers la fin de la saison dernière, l’équipe a mieux joué sans Enzo Fernandez.

Enzo a besoin d’une grosse saison, nous ne pouvons pas continuer à lui trouver des excuses », a déclaré le Nigérian.

Pendant ce temps, les Nigérians ont été élogieux à l’égard de John Obi Mikel après qu’il soit apparu qu’il a travaillé sans relâche pour convaincre son ancien club, Chelsea, de recruter Victor Osimhen de Naples.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp