Mikel Arteta sur l’Arabie Saoudite : »Si les gens acceptent de partir, c’est parce que… »

Arsenal Man Utd

Crédit Photo : Goal.com

Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a exprimé son point de vue sur les transferts vers l’Arabie Saoudite. Le nombre croissant de joueurs recrutés par des clubs saoudiens n’a pas laissé indifférents les acteurs du football européen.

Selon Arteta :

« En fin de compte, nous sommes toujours libres de décider quand les clubs, les joueurs ou quiconque doit se mettre d’accord sur quelque chose. Il faut avoir l’intention de partir et être d’accord, c’est pour ça qu’il y a des contrats.

Si les gens acceptent de partir, c’est parce que quelqu’un accepte d’y aller, mais il y a aussi quelqu’un au club qui accepte de le vendre donc ça part dans 2 ou 3 directions différentes. » a t-il déclaré.

Il a également réaffirmé sa confiance malgré la différence de calendrier entre la fermeture du mercato européen et celui de l’Arabie Saoudite : « Je n’ai pas peur que le marché des transferts ferme avant l’Arabie Saoudite, mais cela doit changer et ils ont le droit de disposer de leur argent comme les clubs de la Premier League ont le droit. »

Lire aussi :

Wozo vacances 2023 / Un internaute tacle l’animatrice : « Elle n’a pas du tout été … »

Port du casque obligatoire aux passagers : La police met en garde ces vendeurs

Brigitte Bleu fait des confidences: « Etre une femme ce n’est pas savoir se remuer au… »

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.