Mic Flammez : « Les gens me traitent de paresseux, mais quand on regarde leurs vies, elles sont… » (vidéo)

Mic Flammez pédophile

Crédit Photo : Facebook

Lors d’un live sur TikTok, le rappeur togolais Mic Flammez a tenu à répondre à ses détracteurs qui le traitent de paresseux. Il leur a signifié que leurs critiques ne l’affectent aucunement.

En effet, il est souvent reproché à Mic Flammez d’être un artiste paresseux sur le plan musical. Ceci, non pas parce qu’il n’est pas talentueux, mais plutôt parce qu’il tarde dans ses sorties. Après près d’un an de silence, il est de retour.

Sur sa page Facebook, le rappeur a publié le teaser de son nouveau morceau intitulé « Hope ». Une vidéo qui a énormément ravi ses fans. Et au vu de cet engouement autour de la vidéo, Mic Flammez a fait un live pour se confier sur les raisons de son absence musicale.

« J’ai tardé pour la sortie de ce morceau parce que je faisais quelques calculs. J’attendais que mes adversaires sortent leurs projets d’abord. S’ils ne les avaient pas sortis, j’aurais attendu le temps qu’il faudra, je m’en fous. Mais leur plan a échoué », a-t-il déclaré.

Le PDRG (Président du rap game) n’a pas manqué de tacler ses opposants, ces rappeurs qui ne cessent de le clasher à longueur de journée.

« Chaque jour que Dieu fait, vous m’insultez, mais je ne vous regarde pas. En tout cas, continuez. Ça me fait plaisir quand on parle de moi. Le jour où les gens cesseront de parler de moi et de me clasher, c’est que je n’existe plus. Donc continuez de me clasher.

Les gens me traitent de paresseux, mais quand on regarde leurs propres vies, elles sont misérables. Mon nouveau projet sort dans peu de temps. On verra les vrais stratèges », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le tout nouveau morceau de Mic Flammez sera disponible le 8 septembre. Nous y reviendrons.