C’est rare de voir Lionel Messi être remonté contre un joueur. S’il arrive qu’il affiche sa colère, c’est qu’il est donc vraiment blessé dans son âme.
Et c’était le cas avec Antoine Griezmann. A en croire l’international français, La Pulga s’en est pris à lui après qu’il ait refusé de rejoindre le Barça un an plus tôt.
En effet, en 2018, juste après la Coupe du Monde, le Barça voulait s’attacher de ses services. Mais le Colchonero a décidé de rester à Madrid et cette décision avait énervé Lionel Messi qui a tenu à lui faire savoir lors de leur première rencontre au Barça.
«Je me suis entretenu avec Leo après mon arrivée, et il m’a dit que lorsque j’avais refusé de partir la première fois, cela l’avait perturbé, blessé. Parce qu’il avait fait des commentaires publics (en faveur de la signature de Griezmann). Ça me serait arrivé de la même façon. Et que finalement j’ai dit non (2018). Mais que puisque je suis dans son équipe, en tant que coéquipier avec lui, qu’il allait mourir avec moi, et c’est ce que je remarque. Ce que je ressens tous les jours», a révélé Antoine Griezmann lui-même dans une interview accordée à Universo Valdano pour Movistar Fútbol.
Malheureusement les choses ne se sont pas très bien passées pour Antoine Griezmann au Barça. Malgré l’enthousiasme de Messi, le français a échoué lamentablement et s’est fait prêter à l’Atletico Madrid. L’année suivante, le Barça a accepté vendre le français aux Colchoneros.
Lire aussi :
« Pep Guardiola m’a dit à la pause que…», quand Rodri fait une confidence sur la finale de la LDC
«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé
Ancelotti dévoile clairement la liste des tireurs de pénalty après celui manqué de Vinicius contre le Barça
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram.