Ce dimanche 26 novembre, Alejandro Garnacho a inscrit l’un des plus beaux buts de l’année 2023. À la suite de cette réalisation, une rumeur selon laquelle Lionel Messi a arrêté de suivre Garnacho sur les réseaux sociaux car il clame haut et fort que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire a vu le jour. Le frère de l’attaquant mancunien a brisé le silence et clarifié la situation.
Dans son podcast FIVEUK, Rio Ferdinand, légende de Manchester United, a laissé entendre que l’international Argentin lui a révélé que l’octuple Ballon d’Or, Lionel Messi avait arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux, car il déclarait même en sélection nationale que Cristiano Ronaldo était le GOAT.
« Garnacho m’a dit que Messi a arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux simplement parce qu’il ne cache pas qu’il préfère Ronaldo », a déclaré Ferdinand.
Des propos relayés en masse par les médias, mais qui ne sont pas vrais. Dans une série de tweets, le frère aîné d’Alejandro, Roberto Garnacho, a déclaré que les propos tenus par Rio Ferdinand ne sont pas vrais.
« Faux, Messi ne l’a jamais suivi, arrêtez d’inventer des trucs juste pour créer de la haine, Garna (Ndlr Alejandro Garnacho) les aime et les admire tous les deux et vous essayez tous de créer une rivalité », a-t-il commencé.
Lire aussi :
- PSG-Newcastle : « Ce penalty va à l’encontre de toutes les directives de l’UEFA »
- People : Une tenue à 210 millions de FCFA pour la femme de cette star africaine
- « Je suis un Piru », Chris Brown révèle être membre d’un gang très violent
Il a ensuite révélé que Lionel Messi était très content de célébrer la victoire de l’Argentine à la coupe du monde avec son cadet.
« J’ai même vu des vidéos de Messi montrant la Coupe du Monde à Garna, mec, si tu savais comment on la célébrait à la maison », a-t-il poursuivi.
Pour finir, il a fait savoir qu’il ne visait pas personnellement Rio Ferdinand, mais qu’il se devait de rectifier une information incorrecte dans laquelle le nom d’Alejandro Garnacho est cité comme c’est souvent le cas depuis un moment.
« Cela ne vise même pas spécifiquement Rio, c’était juste une information incorrecte sur le nom de Garna à ce sujet de la part de nombreuses personnes en général, je voulais juste que ce soit clair ! », a-t-il conclu.
Une mise au point que Rio Ferdinand a commenté en déclarant qu’il rigolait. « C’était une blague », a-t-il déclaré.
https://twitter.com/garnakjcc/status/1729548996547428842?t=BZST6aP2k22ODtA9ic4_GA&s=19
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.