« Même si je gagne 3 ligues des champions, je serai toujours un raté », les propos chocs de Pep Guardiola

Guardiola recrue Messi

Crédit photo : The Mirror

Pour Pep Guardiola, remporter 3 ligues des champions avec Manchester City ne fera pas moins de lui un raté. La raison, l’une de ses plus grandes idoles a préféré aller voir Manchester United plutôt que son club.

En conférence de presse, ce mardi 14 mars après la victoire face à Leipzig en Ligue des Champions, Pep Guardiola est revenu sur l’échec le plus cuisant de sa carrière d’entraîneur, et même de sa vie. Un nom incarne cet échec, celui de Julia Roberts.

« J’ai fait le changement parce que… » : Guardiola explique pourquoi il a fait sortir Haaland

L’entraîneur catalan a révélé être un très grand fan de l’actrice américaine. Malheureusement pour lui, lors d’une visite à Manchester, celle-ci a préféré aller regarder un match de Manchester United, plutôt que celui de City dont il était déjà l’entraîneur.

« Je suis un échec en Ligue des champions. Si je gagne la Ligue des champions trois fois de suite, je resterai un raté », a d’abord déclaré Guardiola devant les journalistes assez surpris.

Il a ensuite donné la raison pour laquelle il tenait de tels propos.

« J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années ; pas dans les années 90 lorsque Sir Alex (Ferguson) remportait des titres et des titres et des titres. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, dans ces quatre ou cinq ans, n’est-ce pas ? Et elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir.

C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, cela ne pourra pas être comparé au fait que Julia Roberts est venue à Manchester et n’est pas venue nous voir. Même si je gagne la Ligue des champions, cela ne sera pas comparable à cette déception que j’ai eue », a laissé entendre le technicien espagnol.

Lire aussi Erling Haaland : le Norvégien réagit après son match face à Leipzig

En effet, en 2016, Julia Roberts en visite en Grande-Bretagne s’était rendue avec son mari et ses 3 enfants, qui seraient des fans de Manchester United, à Old Trafford pour regarder le match entre les Reds Devils et West Ham (1 – 1).

Est-ce une façon pour le technicien espagnol de s’enlever la pression en Ligue des Champions, lui qui n’a toujours pas réussi à la remporter avec Manchester City depuis son arrivée en 2016 ?

Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’informations sportives.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp