Invité à donner son avis sur Didier Drogba, le doyen Meiway lui a fait des éloges. Il a déclaré que même s’il a pris sa retraite, l’ex-joueur de Chelsea demeure celui qui représente le football ivoirien.
Plus tôt cette semaine, le doyen de la musique ivoirienne était sur le plateau de l’émission Yvidero’show. Ceci, dans le cadre de la célébration de ses 35 ans de carrière.
Au cours de son passage, Meiway a donné son avis sur plusieurs personnalités ivoiriennes, notamment Didier Drogba. Il s’est exprimé en ces termes :
« Pour moi, c’est la figure emblématique du football ivoirien. Après Laurent Pokou, qui nous a fait vibrer pour ma génération, c’est celui-là qui représente le football ivoirien aujourd’hui, même après avoir raccroché ».
Plus loin, l’auteur de la chanson « Couvre-feu » s’est également prononcé sur les rumeurs autour de sa personne. Faut-il le préciser, il avait été soupçonné d’avoir eu une aventure avec sa collègue Monique Séka.
Meiway a mis fin aux rumeurs en se prononçant sur la relation qu’il a entretenue avec sa collègue. Il s’est exprimé en ces termes :

