Meghan Markle : cette somme hallucinante qu’elle pourrait toucher à une seule condition

Prince Harry : sa femme Meghan Markle accusée d'avoir volé une robe

Credit Photo : DR

Alors que la carrière de Meghan Markle semble avoir pris un coup dur, tout porte à croire qu’elle prépare un gros come-back.

Au début du mois d’août, il avait été révélé que Meghan Markle avait obtenu le pseudonyme Instagram @meghan. De nombreuses sources ont alors révélé que Meghan Markle pourrait très bien se lancer sur le devant de la scène en devenant active sur les réseaux sociaux. On avait aussi entendu dire qu’un projet de la maman d’Archie et de Lilibet pourrait faire de l’ombre à The Goop Lab de Gwyneth Paltrow.

Le projet de l’actrice hollywoodienne est un projet très lucratif. Eric Schiffer, expert financier a révélé au Daily Mail du 26 août 2023 que l’épouse du prince Harry pourrait également monétiser son compte Instagram.

Selon cet expert financier, l’épouse du prince Harry pourrait empocher jusqu’à 1 million de dollars par publication sur Instagram. Gagner une telle somme sur les réseaux sociaux est possible selon lui pour les comptes les plus suivis.

« Je m’attends à ce qu’elle devienne rapidement l’un des comptes les plus suivis sur Instagram« , a déclaré l’expert. « Vous avez des célébrités comme les Kardashian qui peuvent demander un million de dollars et plus pour un simple post faisant la promotion d’un produit”, explique Eric Schiffer.

Et de conclure : “Il n’y a aucune raison pour que Meghan Markle ne gagne pas ce genre d’honoraires ». Cependant la seule condition pour que Meghan Markle gagne son million par publication est qu’elle lance son compte Instagram.

Lire aussi :

«Je ne m’excuserai pas pour ce que j’ai fait à Messi», le coach de l’Inter Miami répond sèchement aux fans du club

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp