Les dessous de l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III se dessinent. La duchesse de Sussex, dans le cadre de son interview choc avec l’animatrice télé américaine Oprah Winfrey, avait déballé des secrets pas très glorieux de la famille royale.
Entre autres, Meghan Markle et son mari le prince Harry avaient révélé qu’elle avait, à l’époque où ils faisaient encore partie de la famille royale, émis des plaintes pour harcèlement moral. Meghan Markle aurait estimé que ses plaintes n’avaient pas été prises en compte.
Le couple avait raconté à l’émission d’Oprah Winfrey comment la vie royale avait eu raison de leur santé mentale. La plus grave des accusations de Meghan Markle est celle de la spéculation qui aurait eu au sein de la famille royale à propos de la couleur de peau de Archie, le premier enfant qu’elle attendait.
Coup dur pour le football mondial : le clan Eden Hazard fait une grande annonce
L’article du Mirror du 22 avril nous apprend que le roi Charles III d’Angleterre aurait été l’unique personne à avoir pris contact avec Meghan Markle après cette interview explosive. La duchesse de Sussex, après le Megxit, avait dénoncé des « préoccupations et des conversations sur le fait que la peau d’Archie pourrait être foncée à la naissance » au sein de la Firme.
Des accusations qui ne sont pas sans conséquences sur cette institution britannique et qui a eu le don de brouiller encore un peu plus les membres de la famille royale avec les Sussex.
Une source du Telegraph a déclaré que la réponse du roi Charles III d’Angleterre dans une lettre adressée à Meghan Markle n’était « pas assez satisfaisante » pour la duchesse de Sussex. Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince Harry a refusé l’invitation au couronnement du roi d’Angleterre.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.