Meghan Markle fait parler d’elle après le couronnement de Charles III. À la veille de la fête des mères qui a lieu ce dimanche 14 mai aux États-Unis, elle est apparue avec le sourire sur une photo publiée sur le compte Instagram de l’association Alliance of Moms, qui aide les enfants de Californie.
Sur la photo, Meghan était en compagnie de son amie, l’ancien mannequin Kelly McKee Zajfen, co-fondatrice de l’association.
But polémique de Kévin de Bruyne lors de Real-City : voici la réaction et la position de l’UEFA
Une amitié sincère Sur la photo, les deux jeunes femmes portent le même tee-shirt blanc sur lequel est inscrit « Community mother hood », qui signifie « la communauté de la maternité. »
Elles posent en se regardant, arborant un large sourire. Le cliché est accompagné d’une jolie déclaration de Kelly McKee Zajfe envers l’épouse du prince Harry.
« À l’approche de la fête des mères, je ne peux m’empêcher de penser à ma propre communauté de la maternité. Je pense instantanément à toi Meg. À quel point tu es incroyablement, chaleureuse et ouverte. Quelle amie et mère incroyable tu fais. Je suis vraiment en admiration devant toi, et je suis vraiment reconnaissante que tu fasses partie de ma communauté de la maternité », a-t-elle écrit.
Pour être à la une de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.