Mario Balotelli : une ex-compagne du footballeur succombe à des complications liées à une chirurgie BBL

Mario Balotelli

Crédit Photo : Nettavisen

Un ancien mannequin de Playboy qui sortait avec l’ex-star de Manchester City, Mario Balotelli, est décédé après des complications liées à un lifting brésilien des f3sses.

Tabby Brown, âgée de 38 ans, est décédée subitement en octobre 2023, quelques jours seulement après son retour de République dominicaine où elle s’était rendue pour un traitement de liposuccion.

Tabby, qui est également apparue dans Cosmopolitan et Elle, était également actrice, danseuse et a déclaré à propos du footballeur italien Mario Balotelli qu’elle était tombée amoureuse de lui « contre mon meilleur jugement ».

L’enquête qui s’est tenue au South London Coroners Court a entendu sa mère, son frère et sa sœur qui lui ont rendu un hommage émouvant.

Hommage de la famille de l’ex de Mario Balotelli

Dans un communiqué, ils ont déclaré : “Après l’opération de Tabby à l’étranger, elle est retournée au domicile familial et a été soignée par notre mère, qui avait l’impression qu’elle avait contracté une infection virale lors d’un voyage.

Tabby n’a pas informé sa mère qu’elle avait subi une opération. En général, elle était en bonne santé, elle était une passionnée de fitness et aimait la musculation.

C’était une gourmande qui, ces dernières années, aimait particulièrement cuisiner. Tabby avait connu une carrière réussie en tant que mannequin, ayant figuré dans des vidéoclips de plusieurs artistes britanniques et américains bien connus.

Elle a également été le visage de nombreuses campagnes publicitaires de marques reconnues.

Tabby était bien connu et apprécié par de nombreuses personnes personnellement et professionnellement.

Elle avait un grand rire, un sourire et une personnalité qui en charmait beaucoup et qui correspondait à sa beauté.

La famille proche et les amis proches sont réconfortés par le fait qu’elle a vécu de nombreuses années au cours desquelles elle a vécu ses rêves.

Mais nous sommes également attristés par son départ prématuré, nous aimons et nous manquons beaucoup Tabby et garderons toujours son souvenir près de nos cœurs”.

Les informations révélées par l’enquête

L’enquête a révélé que la police était arrivée au domicile du sud de Londres qu’elle partageait avec sa mère après qu’elle s’est effondrée au petit matin et qu’une ambulance a été appelée.

En effet, Tabby a été retrouvée sur le sol, ne respirant plus et sa mère Mahasin a déclaré à la police qu’elle revenait d’un voyage de 2 semaines en Amérique du Sud 3 jours plus tôt.

Quelques heures après son arrivée à la maison, Tabby a commencé à se sentir mal et le tribunal a appris que les ambulanciers avaient trouvé deux plaies perforantes dans la région de son bassin qui confirmaient une chirurgie esthétique.

Dans une déclaration lue par le coroner Julian Morris, Mahasin a déclaré que Tabby n’avait pas voulu consulter un médecin et avait plutôt pris des analgésiques et que le jour de sa mort « se sentait faible ».

Les ambulanciers l’ont déclarée morte sur les lieux à 1h30 du matin le 13 octobre 2023 et une autopsie a confirmé qu’elle avait récemment subi une chirurgie esthétique.