« Marcus Rashford ne peut pas continuer à gaspiller son talent »

Marcus Rashford

Crédit photo : Le Soir

Le légendaire attaquant anglais Alan Shearer s’en est pris à Marcus Rashford après sa dernière infraction, l’ancien attaquant de Newcastle suggérant que le joueur de Manchester United gaspille son talent.

Après deux soirées à Belfast, le footballeur a raté l’entraînement, ce qui l’a mis une nouvelle fois sous le feu des critiques à Manchester United.

L’international anglais a eu du mal à donner le meilleur de lui-même cette saison, l’équipe étant également aux prises avec une mauvaise forme.

La star de Manchester United, qui avait été vue au garage Thompson quelques heures auparavant, aurait déclaré le vendredi dernier au manager Erik Ten Hag qu’il était trop malade.

Dans la soirée précédant son jour de congé prévu, il a été vu au Lavery’s Bar après s’être entraîné le mercredi 24 janvier 2024.

Selon les informations du Sun, Marcus Rashford s’est rendu en Irlande du Nord pour rendre visite à son ami et ancien coéquipier de l’académie Ro-Shaun Williams, qui a récemment signé un contrat avec le Larne FC.

Il a ensuite été exclu du choc de la FA Cup des Red Devils contre Newport, Erik Ten Hag refusant d’entrer dans les détails, le citant comme un « problème interne », suggérant des mesures disciplinaires.

Les propos d’Alan Shearer

« S’il s’agit d’une question interne, on pourrait penser que quelque chose se passe. Il y a un énorme talent là-dedans avec Marcus Rashford.

Nous l’avons vu faire preuve de discipline la saison dernière alors qu’il était en retard à une réunion avant le match, mais quelque chose ne va clairement pas, que ce soit à la maison ou dans sa relation avec le club de football.

Il ne peut pas continuer à faire ça, il ne peut pas continuer à gaspiller son talent parce que ce n’est pas bien. Il a besoin d’une direction solide, quelqu’un pour le contacter et lui dire qu’il aura d’énormes regrets à la fin de sa carrière s’il continue dans cette voie. Vous ne pouvez pas continuer à le faire, il faut le trier maintenant.

Trente buts la saison dernière, 4 cette saison. Quand je le vois jouer, on dirait qu’il a le monde sur ses épaules, donc il faut le trier maintenant parce qu’il ne peut pas vraiment le gérer », a déclaré Shearer, selon la BBC.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp