« Manchester United n’aurait jamais dû signer Casemiro »

Casemiro

Crédit photo : DR

Casemiro essuie un coup de gueule d’une légende de Manchester United. Alors qu’il a rejoint le club anglais en 2022 contre une somme de 70 millions d’euros, le milieu de terrain brésilien peine à combler les attentes des fans mancuniens.

En effet, Gary Neville ne cache pas son regret du fait que son ancien club ait pu signer Casemiro pour un contrat qui court jusqu’en juin 2026.

Gary Neville, dans une intervention ce jeudi 11 janvier a clairement chargé la direction de Manchester United.

A noter que le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid prend fin dans un an et demi. Mais il est loin de propulser le club avec ses performances qui ne sont pas au top depuis son arrivée.

Et pour l’ancien international anglais, les clauses contractuelles du protégé d’Erik ten Hag sont inacceptables.

Pour rappel, Casemiro empoche actuellement 406,7 milliers d’euros par semaine, ce qui fait d’ailleurs de lui le joueur le mieux payé du club.

Cette signature n’aurait jamais été approuvée par un bon directeur sportif, un bon propriétaire et un bon responsable du recrutement”, a laissé entendre l’ancien capitaine des Red Devils sur le podcast Stick to Football.

Et d’ajouter : “Cette signature n’aurait jamais dû avoir lieu. Il ne correspond pas, à long terme, en termes de salaires. C’est un bon joueur, mais les salaires et la validité du contrat [2026] sont fous“.

Pour rappel, le Brésilien compte à son actif 11 buts avec sept passes décisives en 63 matchs.