Manchester City : le festival de Jérémy Doku face aux défenseurs de Luton Town (vidéo)

Crédit photo : 90 min

Manchester City s’accroche au rêve de décrocher pour une nouvelle fois, le trophée de champion de la Premier League.

Devancé au classement par Liverpool et Arsenal à l’issue de la 31e journée du championnat, les Cityzens on réussi à reprendre provisoirement la première place, en battant Luton Town lors de la 32e journée.

Avec un match en moins, à disputer dans la journée du 14 avril 2024, Arsenal et Liverpool occupent respectivement la 2e et 3e place au classement du championnat anglais.

Ils sont notamment à deux points de différence du leader provisoire, qui a corrigé ce soir du 13 avril 2024, le promu Luton Town, sur le score de 5-1.

Auteur d’une prestation XXL, l’international belge, Jérémy Doku s’est aussi offert un but, mettant au supplice les défenseur adverses.

Sur une série de geste parfaitement réalisée, le jeune joueur a ensuite ajusté sa frappe qui s’est logée dans le filet droit du gardien de Luton Town, comme vous pouvez le découvrir en vidéo ici.

Un but inscrit à la 87e minute qui portait alors le score à 4-1, après les buts de Daiki Hashioka(CSC à la 2e minute), de Mateo Kovacic(64min), et de Haaland sur penalty (76 min).

Josko Gvardiol sonnera le gond de la fin en inscrivant le dernier but de la partie aux toutes dernières minutes du jeu (90+3).

Pep Guardiola qui s’était récemment montré pessimiste à l’idée de remporter le titre de champion d’Angleterre cette saison, retrouve peu à peu, la confiance.

En cas d’un faux pas d’Arsenal et de Liverpool le 14 avril 2024, l’équipe de Pep Guardiola retrouverait alors définitivement, sa place de leader au classement de la PL.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp