Ligue des Champions : très bonne nouvelle pour le Real Madrid avant son match face à Manchester City, l’annonce de Carlo Ancelotti qui change tout

Ligue des Champions : Lunin ou Courtois ? Ancelotti a tranché pour le gardien titulaire en finale

Crédit Photo : Eurosport

Après un match nul (3-3) contre Manchester City en Ligue des Champions, le Real Madrid va devoir sortir le grand jeu pour espérer une qualification pour le prochain tour.

Dans ce contexte, le club madrilène peut s’appuyer sur un retour de poids pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien des Madrilènes, a annoncé qu’Eder Militao, victime d’une rupture des ligaments croisés l’été dernier, était disponible pour ce choc.

« Militao disponible ? Tout l’effectif sera disponible et la priorité est demain (match contre Majorque), pas Manchester.

 L’enjeu est important, comme pour toutes les équipes. Nous restons confiants et, je le répète, demain est vital. 

Je répète ce que j’ai dit : ils sont tous disponibles et demain je mettrai la meilleure équipe. Militao est également disponible « , a fait savoir le technicien italien.

Une grande nouvelle pour la maison blanche déjà privée de Thibaut Courtois et David Alaba.

Après seulement deux minutes de jeu lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, l’affaire s’est compliquée pour les Merengue.

Coupable d’une grosse faute sur Jack Grealish, Aurélien Tchouaméni écopait d’un carton jaune synonyme de suspension pour le match retour.

 Sur l’action, les Citizens ouvraient en plus la marque, la rencontre se terminant par un 3-3.

L’absence du Français, préféré à Nacho au côté d’Antonio Rüdiger, aurait pu être préjudiciable, mais la Maison Blanche va pouvoir compter sur un retour de poids en Angleterre.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.