Alors qu’il est au sommet de la gloire, Manadja Confirmé est impliqué dans une affaire d’ingratitude envers son amie Mauricette Aholia. Invitée dans l’émission Peopl’Emik, elle a fait de choquantes révélations.
En effet, lorsque Manadja Confirmé s’est fait lâcher par l’artiste DJ Congélateur, Mauricette Aholia était celle qui l’avait soutenu. Partout où il était invité, elle l’accompagnait. Que ce soit pour des interviews, la réception de dons, etc, la jeune demoiselle se trouvait toujours dans ses parages.
Maintenant qu’il a percé, leur lien a été fragilisé. Manadja Confirmé est sur le toit de la Côte d’Ivoire, mais son amie est portée disparue. Et selon les informations, il s’est séparé d’elle pour des raisons inconnues.
Mais dans la journée du lundi 15 mai, l’équipe de Peopl’Emik a décidé de « ressusciter » la demoiselle en l’invitant à se prononcer sur le plateau de La 3. Et c’est là qu’elle a choqué plus d’un avec ses propos.
Mauricette Aholia fait un déballage sur Manadja Confirmé
« J’étais la manager de Manadja Confirmé. Je n’ai touché aucune part des nombreux dons qu’il a reçus. Manadja Confirmé ne m’a offert que 4 robes de couleur verte. Les gens disent que c’est parce que j’ai rencontré Makosso que j’ai décidé de ne plus cheminer avec Manadja Confirmé. Or, ce n’est pas vrai. Le général m’a remis 160 mille FCFA pour que je fasse un don aux enfants de notre quartier. Lorsque j’ai présenté l’argent à Manadja Confirmé, il m’a dit de m’en servir pour me payer des robes et d’arrêter de le fatiguer, ce que j’ai refusé.
Après, on est parti récupérer d’autres dons afin d’aider les enfants. Le 14 février, il m’a dit de le rencontrer à un endroit. Lorsque je suis arrivée sur les lieux, je l’ai appelé, mais c’est son garde du corps qui a décroché. Ils m’ont laissé sous le soleil, alors j’ai décidé d’aller faire les dons en attendant.
Durant la cérémonie, j’ai lancé un direct pour que les internautes aient un regard sur ce qui se passe. Et c’est là que Manadja Confirmé a réagi dans les commentaires en manifestant sa colère. J’ai fait le don en mon nom, parce que c’était mon projet. Ce qui a créé la mésentente, c’est le fait que je n’ai pas payé des robes comme il me l’avait suggéré. Et je l’ai appelé, mais il n’a pas daigné décrocher.
Après, il m’a fait comprendre qu’il ne veut plus de moi en tant que manager, et qu’il veut que ce soit un homme qui l’accompagne désormais ».
Des propos qui ont mis en colère les internautes. Ils ont réclamé une réponse de l’artiste. Affaire à suivre.