Pep Guardiola est connu pour ses prises de position audacieuses en dehors tout comme sur le terrain. Et au-delà de de son caractère sérieux pour avoir des résultats, il célèbre également très bien avec une touche ironique ses victoires.
Valence – Real Madrid : Voici la lourde sanction des arbitres VAR pour leur mauvaise performance
Mais le fait de célébrer prématurément un titre n’est pas ses habitudes, et il inculque le même état d’esprit à ses joueurs qui luttent pour un triplé historique.
Real Madrid : Carlo Ancelotti fait une révélation sur Florentino Perez
C’est ainsi que le technicien catalan aurait selon les informations « confisqué 60 bouteilles de champagne » que l’équipe avait en réserve après sa récente victoire 4-0 sur le Real Madrid.
Selon le Daily Mail, Pep Guardiola a ordonné que le champagne soit retiré du vestiaire après qu’il y ait été placé par erreur par le personnel. Il ne voulait pas que ses joueurs se lâchent avant leur premier titre sur les trois possibles.
Barça : le club essuie une nouvelle polémique avec la Russie
Les Citizens ont finalement débouché les bouteilles samedi après la défaite d’Arsenal pour savourer un nouveau triomphe en Premier League. Il ne fait aucun doute que l’excitation atteindra son apogée si le club parvient à réaliser un triplé historique cette saison.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.