Six mois après la fin de la somptueuse coupe d’Afrique des nations disputée en Côte d’Ivoire, l’effervescence demeure encore.
Le groupe de musique zouglou ivoirien Magic System actuellement en tournée internationale a fait revivre la compétition à New York aux États-Unis.
Un public en total admiration a « scandé » en chœur l’hymne de la CAN 2024 composé en partie par le mythique groupe Magic System.
La vidéo postée sur Facebook ce vendredi 19 juillet 2024 a fait l’unanimité des internautes qui ont salué la grandeur d’A’Salfo et de son trio.
« Magic systèm, C’est vraiment le haut niveau. Bcp de respect pour ce groupe. Rien à avoir avec nos artistes locaux qui se vantent pour avoir rempli une timide salle avec la diaspora. Pour eux, c’est en plein air, mais à guichet fermé. Non pas seulement avec la diaspora, mais plutôt avec les ressortissants du pays visité. Malgré tout, ils ne font aucun bruit.
VIEUX PERE, QUAND JE REGARDE VOS OEUVRES J’AI LE SENTIMENT D’UNE CARRIÈRE BIEN REMPLIE A VOTRE PLACE. AIMONS CE QUE NOUS AVONS ET FAISONS LE BIEN. VOUS ÊTES LE SEL DE LA MUSIQUE ET LA LUMIÈRE DES JEUNES. QUE DIEU BÉNISSE D’AVANTAGE.
Affaire de weo weo pendant la CAN 2023, on s’est trop marré
Ko ils ne sont pas forts maintenant ceux qui sont forts là où ils sont
Big respect au magicien
Quand je regarde le dynamisme du groupe, la symbiose dans les actions, la complémentarité etc… Je me convaincs que l’union dans la sincérité fait vraiment la force. Merci à Magic Système pour cet exemple de réussite.
C’est ce qu’on appelle artistes internationaux », ont-ils commenté.