Alors que son fils est englué dans la sordide affaire du « baiser forcé » donné à Jenni Hermoso, la mère de Luis Rubiales, président de la Fédération Royale Espagnole de Football (RFEF) a entamé une grève de la faim.
Face à la tempête qu’il traverse, Luis Rubiales peut compter sur le soutien de sa génitrice, Angeles Béjar. D’après elle, son fils a dit la vérité lorsqu’il a déclaré que le baiser échangé avec Jenni Hermoso était consenti. Elle a donc démarré une grève de la faim, qu’elle dit être prête à tenir jusqu’à ce que la présumée victime de son fils (Jenni Hermoso) daigne le reconnaître. Elle est même prête tenir sa grève de la faim jusqu’à ce que mort s’ensuive s’il le faut.
« Je serai là aussi longtemps que mon corps tiendra. Je n’arrêterai pas jusqu’à ce que Jenni dise la vérité. Cela ne me dérange pas de mourir pour la justice. Mon fils est une personne honnête et ce n’est pas juste ce qu’ils font », a-t-elle déclaré, rapportent plusieurs médias locaux.
Lire aussi :
- UEFA : Les clubs espagnols exclus des compétitions Européennes ?
- Affaire Rubiales : La FIFA prend une première décision
- Affaire Rubiales : Les 23 gagnantes de la Coupe du Monde prennent une décision radicale
Rappelons que Luis Rubiales est actuellement suspendu de ses fonctions de président de la RFEF par la FIFA pour une durée de 90 jours. Une procédure disciplinaire a également été ouverte et celle-ci devrait permettre de situer les responsabilités dans cette affaire qui a relégué le sacre au Mondial féminin 2023 au second plan.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.