Camille Makosso a réagi à la vidéo scandaleuse de sa sœur Lolo Beauté qui a atterri sur la toile. Il s’est littéralement moqué d’elle, tout en s’attaquant à son conjoint Tiesco le Sultan.
Depuis quelques heures, Lolo Beauté est au centre des attentions sur la toile. Les faits, alors qu’elle se faisait épiler en plein live, elle a montré par mégarde son v@gin à la caméra, ce qui a surpris les internautes.
Dans les instants qui ont suivi, cette partie du live a été relayée sur la toile, créant encore une fois un scandale attribuée à toute la famille Makosso.
Le Général, dans une vidéo sur sa page Facebook, n’a pas manqué de tacler sa petite sœur dans les premières minutes. Plus loin, il a dévoilé la marmaille autour de cette affaire.
« J’ai parlé, on m’a dit que je parle mal, que je suis jaloux. Je vous ai dit ça, appelez-moi désormais le prophète. Tu as fait rentrer Tiesco le Sultan dans ta vie, voilà maintenant les problèmes. Depuis que Tiesco le Sultan est rentré dans la vie de Lolo Beauté, ce n’est plus la même petite sœur. La petite sœur a décidé d’aller s’épiler avec de la cire, la brulure a fait que sa petite serviette est tombée.
Durant toute la journée, je n’ai fait que recevoir des messages concernant cette affaire. Lolo Beauté est devenue la star. Je connais ma petite sœur, elle ne peut jamais faire un live dans son intimité. Elle veut nous distraire pour qu’on parle d’elle.
Lolo Beauté, tu as laissé tomber ta serviette exprès. J’ai regardé la vidéo au ralenti. Petite sœur, ta marmaille ne prendra pas cette fois-ci », a déclaré Camille Makosso à Lolo Beauté.