La nouvelle vient de tomber, Tiesco le Sultan met fin à sa carrière musicale. Il a annoncé la nouvelle à travers une publication sur sa page Facebook.
Depuis quelques semaines, l’artiste fait la une de la toile, en raison de son implication dans la rupture entre DJ Congélateur et Manadja Confirmé. Tiesco le Sultan s’est fait lyncher pour avoir apporté son soutien à l’artiste.
Alors que Manadja Confirmé a commencé à recevoir des soutiens de partout, DJ Congélateur est tombé dans les oubliettes. C’est la raison pour laquelle Tiesco le Sultan veut mettre fin à sa propre carrière.
Le chéri de Lolo Beauté a annoncé avoir besoin de concentration pour propulser la carrière de son nouveau protégé. Il sacrifie donc la sienne pour DJ Congélateur.
« C’est bon, j’arrête ma carrière pour m’occuper de celle de DJ Congélateur, sous le Label Music Rebel. Nous sommes à Paris pour finaliser son clip. Heureusement pour lui, je ne suis pas un esclavagiste, j’ai déjà mon cordon bleu, Lolo Beauté », a publié l’artiste.