Bien qu’ils ne soient plus ensemble, Tiesco le Sultan a pris la défense de son ex Lolo Beauté qui a exposé son « kpétou » sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire qui scandalise la toile, il a sérieusement taclé ceux qui se moquent d’elle.
Les faits remontent à dimanche dernier. Alors qu’elle était en train de se faire épiler en plein live, Lolo Beauté a montré son v@gin (par mégarde) à la caméra. Une séquence que les internautes ont coupé et ont relayé sur la toile. Ils se sont moqué de la noirceur de son v@gin. Plus tard, Lolo Beauté a expliqué que la couleur noire est liée à la cire qui a été appliquée sur la partie à épiler.
Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA
Malgré ses explications, l’influenceuse est toujours victime de plusieurs attaques. Tiesco le Sultan est donc venu à son secours dans un direct sur sa page Facebook.
« Le kpétou de Lolo Beauté, vous allez voir ça en photo, mais vous n’allez jamais goûter ça. Vous n’allez jamais toucher ça. C’est le gringo qui tape dedans et puis ça ne va pas quelque part.
Le kpêtou de Lolo Beauté sale ou propre, on s’en fout, je suis fier de ça, c’est moi je mange ça, les jaloux (Makosso) on s’en fout de vous », a-t-il déclaré.
Une sortie qui devrait apaiser le cœur de Lolo Beauté, qui est actuellement en colère contre l’artiste à cause du fait qu’il traine avec des stripteaseuses.