Lolo beauté : « J’ai eu recours à la chirurgie esthétique parce qu’on m’a dit que mes fesses ressemblaient à…»

Lolo Beauté

Crédit Photo : Allbuzzafrica

Lolo beauté, l’influenceuse ivoirienne, a surpris les internautes sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle silhouette.

Les récentes photos et vidéos de la sœur du pasteur Camille Makosso la montrent avec un popotin plus rebondi.

Les internautes ont directement affirmé qu’elle avait fait de la chirurgie. Une chose qu’elle n’a pas nié et qu’elle assume d’ailleurs.

« J’ai eu recours à la chirurgie esthétique et j’en suis tellement fière de ce que j’ai fait à mon corps parce que je suis mère de cinq (5) enfants.

Au départ, je ne voulais pas faire la chirurgie parce que je me plaignais un peu de celles qui l’avaient fait, mais je me suis excusée après, car dans la vie, il faut savoir reconnaître son tort.

Je ne voulais même pas en faire, mais l’élément déclencheur est parti de cette photo lors de l’émission ALLÔ CAVIAR, la frustration, la photo a été publiée partout, car quand les Ivoiriens t’attendent au tournant, ce n’est pas facile hein, il faut avoir un mental d’acier comme moi pour surmonter tout ça.

Ils m’ont dit que mes fesses ressemblent à couches de bébé de deux mois, c’est ça même, je ne pouvais pas supporter.

Ce commentaire m’a marqué parmi tous les autres commentaires sur cette photo… J’ai fait aussi la chirurgie pour rajeunir un peu.

Je ne conseille pas la chirurgie à des filles qui n’ont pas encore fait d’enfants.

Je l’ai fait à Abidjan ici avec un très bon chirurgien qui m’a dit qu’il allait me faire quelque chose de merveilleux et je vois que tout est là. Sinon j’ai fait le devant en Tunisie, mais ça été raté.

Après, quand j’ai fait mon BBL, je n’avais pas cette forme, j’ai pris du poids aussi donc tout est aisément sorti…», a déclaré Lolo Beauté.

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’avant maintenant’

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp