Côte d’Ivoire/Arrestation d’Observateur : le général Camille Makosso réagit et surprend

Observateur Camille Makosso Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Le général Camille Makosso a réagi à l’arrestation de l’humoriste Observateur, le sujet d’actualité en Côte d’Ivoire. Dans ses propos, il s’est totalement désengagé de l’humoriste.

Depuis quelques jours, l’humoriste ivoirien est en détention suite à une plainte qui a été déposée contre lui. Selon les informations, la plaignante serait l’actrice Marie Paule Adjé.

Pour répondre à cette convocation de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), Observateur a donc opté pour une tenue d’un prisonnier. Espérant qu’il retournerait chez lui, mais cela n’a pas été le cas.

L’avocat de l’humoriste a indiqué que son avocat est toujours en détention. Il s’est indigné contre cela dans un communiqué qu’il a publié sur les réseaux sociaux.

Une sortie à laquelle les fans d’Observateur ont réagi en invitant les personnalités de Côte d’Ivoire, notamment le généra Camille Makosso, à agir pour qu’il soit libéré.

Mais malheureusement, le pasteur a fait une publication sur Facebook pour indiquer qu’il ne plaidera pas en faveur d’Observateur.

Le pasteur a confié que l’humoriste a besoin d’une bonne leçon. Ceci, à cause de ses nombreuses sorties durant lesquelles il a blessé des personnalités publiques.

« La vie est simple. Souvent, il faut imposer le respect aux enfants mal élevés de la maison pour leur éducation.

Le petit est très mal éduqué et a assez humilié des artistes et des familles. Il doit assumer ses actes comme un grand.

Je vois de nombreux messages du genre : « Général, fais une vidéo pour demander pardon à Marie Paule Adjé ».

Un général ne demande jamais pardon. Il donne des ordres. Le petit a besoin d’une bonne leçon de Karma pour que demain, il apprenne à parler des autres avec respect. Félicitations« , s’est ainsi exprimé le pasteur Camille Makosso.

Sur la toile, les fans de l’humoriste continuent de se mobiliser afin que la plaignante retire sa plainte. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Observateur Camille Makosso Côte d'Ivoire