Lionel Messi : révélations sur 2 attitudes négatives de la Pulga à l’entraînement avec le PSG

Messi

Crédit Photo : Eurosport

Entre le PSG et Lionel Messi, c’est une histoire de deux ans d’amour faite de tensions. La Pulga a rejoint le club parisien en 2021 et repart deux saisons après avec très peu de souvenirs agréables.

L’Argentin a signifié après sa signature avec l’Inter Miami ne pas avoir été heureux durant les deux ans qu’il a passés en France. 

De même, les supporters parisiens se frottent les mains de voir enfin l’ancien capitaine quitter leur club, car il ne trouvait pas en lui la faim d’un champion.

De plus, certaines attitudes de Lionel Messi ont fortement agacé les supporters parisiens durant son séjour à Paris.

À chaque fin de match, la Pulga rentre directement aux vestiaires la tête baissée sans daigner saluer le public comme ses coéquipiers.

Jérôme Rothen, ancien joueur parisien et journaliste à RMC révèle deux attitudes négatives de Messi quand il était encore au PSG.

Officiel : le Bayern Munich tient sa première recrue ; un excellent milieu de terrain

Une fois, l’Argentin aurait quitté l’entraînement subitement et sans permission, car il n’était pas d’accord avec le plan d’entraînement du staff technique.

Aussi, depuis son arrivée à Paris, Lionel Messi aurait toujours voulu faire changer les heures d’entraînement fixées par le staff. La Pulga n’aimait pas s’entraîner les matinées selon Rothen.