Lionel Messi regrette de ne pas avoir pu porté le numéro 10 au PSG

MLS : après Busquets, Jordi Alba Suarez, un ancien du Barça s’apprête à rejoindre Messi

Crédit Photo : DR

Le vainqueur du Ballon d’Or 2023, Lionel Messi, a révélé qu’il lui manquait de porter le maillot numéro 10 lors de son passage au PSG.

Il porte de nouveau son célèbre maillot floqué du numéro 10 après son transfert à l’Inter Miami, ce qui n’a pas été le cas lors de ses deux saisons passées au PSG.

Après le départ de Ronaldinho de Barcelone, l’Argentin a hérité du maillot n°10 et l’a porté jusqu’au moment de son départ en 2021.

Il porte également ce numéro pour l’Albiceleste, suivant le parcours du regretté grand Diego Armando Maradona.

L’amour de Lionel Messi pour ce numéro n’est pas un secret, car ce dossard est important pour les Argentins étant donné les exploits de la légende de Naples en enfilant des kits avec cette valeur numérique imprimée au dos.

Cependant, après avoir quitté Barcelone, il ne pouvait plus continuer à porter ce numéro synonyme de sa marque, car le club de sa destination à l’époque, le PSG, avait déjà une superstar qui occupait le numéro, Neymar.

Neymar est un ami de Lionel Messi et a contribué à la décision de l’Argentin de s’installer dans la capitale française.

Il a été rapporté qu’il avait offert le numéro de maillot à la Pulga ; cependant, le père de 3 enfants aurait refusé, optant pour le maillot n°30 avec lequel il a fait ses débuts à Barcelone.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.