Après avoir fait ses preuves en Europe, Lionel Messi a décidé de poser ses valises à l’Inter Miami aux USA. Une surprenante annonce qui brise, une fois de plus, le cœur des Barcelonais qui espéraient son retour. Le choix de l’Inter Miami était bien pensé par Lionel Messi, mais l’un de ses futurs coéquipiers a fait une sortie accablante sur sa venue.
Nick Marsman, le gardien de but du club, a confié que Lionel Messi a commis une erreur en signant ce contrat. Faisant mention des conditions de jeu, il a ajouté que la sécurité de la Pulga n’est pas garantie.
« Je pense personnellement que ce club n’est pas prêt pour l’arrivée de Messi. Nous avons un stade temporaire. Les gens peuvent juste marcher sur le terrain, il n’y a pas de porte. Nous partons aussi pour le stade sans sécurité. Je pense qu’ils ne sont pas prêts, mais j’espère que Lionel Messi viendra », a-t-il confié.
Pour rappel, le septuple Ballon d’Or avait précédemment reçu plusieurs autres offres. Le plus alléchant est celui de l’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Selon les informations, il a décliné une proposition de 300 millions d’euros par an. Il signera finalement à l’Inter Miami avec 50 millions de dollars l’année.