C’est une révélation qui secoue de nouveau la toile. Ils sont plus d’un du côté du Barça à croire toujours à un retour de Messi en prêt après son passage à l’Inter Miami. Après avoir rejoint officiellement la MLS et les États-Unis, les rumeurs envoient l’international argentin en prêt d’une année au Barça.
Malheureusement pour les fans du club catalan, cette possibilité est écartée par le copropriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas. Cependant, le dirigeant américain souhaite organiser un match au Camp Nou pour que Messi puisse faire ses adieux aux fans du Barça.
“Je tiens à préciser qu’il s’agirait d’un match amical ou d’un match d’adieu. Ils ont ce trophée Gamper pour lequel ils jouent l’été. Mais il y aura quelque chose où, si tout va bien, lorsque le nouveau Camp Nou sera ouvert, parce qu’ils ne joueront plus dans leur stade pendant un an et demi, Lionel Messi pourra faire ses adieux en bonne et due forme”, a-t-il déclaré selon Forbes.
Il a poursuivi en ces termes : “Cela n’implique pas de jouer pour Barcelone. Il ne va pas être prêté à Barcelone. Cela n’arrivera pas. Oui, il mérite de faire ses adieux correctement. Oui, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le faciliter et l’aider à le faire parce qu’il le mérite”. Une sortie qui vient donc mettre les choses au clair sur l’avenier de La Pulga.
Lire aussi :
«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé
« Ce que je ressens avec le nº7 de Cristiano Ronaldo au Real Madrid… », Vinicius fait une confidence
“Il n’y a pas de la place pour lui à Man Utd”, un ancien de Man Utd tranche pour une cible du club
Afin de ne rien rater de l’actualité du monde en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram en cliquant ici.