Lionel Messi : ce grand ami et ancien coéquipier de la Pulga pourrait se retrouver SDF

Messi Julián Álvarez

Crédit Photo : REUTERS/Agustin Marcarian

Révélé au grand public sous les couleurs du Barça, Lionel Messi a eu l’opportunité de côtoyé, durant sa carrière dans le club blaugrana, plusieurs joueurs.

L’Argentin a ensuite développé au fil des années, une relation fraternelle avec quelques-uns de ses coéquipiers.

Parmi eux, on ne peut manquer de citer Cesc Fabregas, avec qui, la Pulga a tissé de grands liens d’amitié.

Mais ces derniers mois, l’ancien international espagnol est confronté à une situation délicate, pouvant l’envoyer à la rue.

Le joueur qui a officialisé sa retraite en 2023, semble confronté à un véritable problème financier.

Et pour cause, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, actuellement basé en Suisse aurait manqué de payer pendant plusieurs mois, son loyer au propriétaire de sa demeure.

L’ancien coéquipier de Messi reconverti en coach et occupant le banc de Côme devrait environ 37 000 euros d’impayés (plus de 24 millions de Fcfa ndlr).

Il se retrouve désormais sous la menace d’une « demande d’expulsion » déposée auprès du Tribunal de Lugano, d’après de nombreuses sources d’informations.

À en croire les informations rapportées par Suisse tio.ch, Cesc Fabregas et son avocat auraient tenté de joindre le propriétaire pour régler une partie de cette somme, sans succès.

La plainte a été déposée début septembre et l’ancien joueur dispose de quelques jours pour rendre tous les documents présentant sa défense, sans quoi, la police cantonale interviendra afin d’appliquer la procédure d’expulsion.