« À Barcelone, il était impossible de battre Lionel Messi quand il s’agit de… », un ex-coéquipier fait des révélations

Barça : l’incroyable révélation sur le salaire de Messi

Crédit Photo : CNN

Les révélations sur Lionel Messi quand il était à Barcelone continuent de susciter l’admiration de ses millions de fans. Et cette fois, c’est son ex-coéquipier, Javier Mascherano, qui a révélé les talents cachés de « La Pulga ».

Javier Mascherano fait partie de ces joueurs ayant disputé de nombreux matchs avec l’actuel capitaine de l’Inter Miami. À Barcelone, il a disputé plus de 300 matchs avec Lionel Messi. Et en sélection plus de 100.

Selon Javier Mascherano, Lionel Messi est ce joueur qui a le don de l’adaptation. Il a confié que s’il était défenseur, il serait peut-être l’un des meilleurs au monde.

« Si Messi était un défenseur, il serait peut-être l’un des meilleurs défenseurs au monde. Il était impossible de le dribbler. À Barcelone, nous jouions parfois en un contre un, et il était impossible de le battre« , a révélé l’ex-international argentin.

Visiblement, tout réussi à Lionel Messi, et ce n’est pas le tennisman Novak Djokovic qui dira le contraire. Lors d’une interview, il a avoué avoir refusé de donner des conseils à Lionel Messi sur le tennis. Ceci, par peur que ce dernier devienne un concurrent de taille.

« J’ai rencontré Messi dans un restaurant en Amérique. Il m’a demandé des conseils sur le tennis. Je lui ai dit : ‘S’il te plaît, Messi, ne m’en demande pas.

Je ne te donnerai aucune information. Tu as dominé le football et maintenant, tu veux dominer le tennis. Non, non, joue au football. Quand je prendrai ma retraite, tu pourras jouer au tennis’« , a-t-il confié.

Le tennisman a continué avec des révélations sur la réaction du meilleur joueur du Mondial 2022. Face à ce refus, Lionel Messi a premièrement rigolé.

Ensuite, il a répondu en ces termes : « J’ai de la chance que le football se joue avec les pieds et non avec les mains« .

Une réaction qui a suscité l’admiration de Novak Djokovic. À son tour, il a insisté sur le fait que Lionel Messi est le meilleur footballeur de tous les temps.

« La vérité est que j’ai de la chance qu’il ne soit pas joueur de tennis. Sinon, je ne gagnerai aucun titre. C’est le meilleur joueur de football de tous les temps. J’aime le regarder« , a-t-il conclu.