« L’incendie du marché d’Agoè Assiyéyé est un crime rituel », un rappeur togolais secoue la toile

Côte d'Ivoire Bouaké incendie

Crédit Photo : Facebook

Le rappeur togolais Yayoo Boss aurait une récente déclaration concernant le drame qui s’est déroulé dans la nuit du 21 décembre 2023. En effet, aux environs de 21H, le marché d’Agoè Assiyéyé a pris feu. Même si les pompiers ont intervenu rapidement, ils n’ont pas pu maîtriser les flammes. 

Tout marché ne ressemble plus qu’à un tas de cendre. Les causes de l’incendie sont jusqu’alors inconnues. D’après le rappeur l’incendie serait un crime rituel.

« L’incendie du marché d’Agoé Assiyéyé est un crime rituel du 21-12 », aurait-il déclaré. Les internautes ont également réagi pour donner leurs avis dans les commentaires. 

« Ce n’est pas pour la première fois et moi, je vois la politique dedans, et oui à la proche de l’élection une fois dans mon pays cela ne s’est passé pas dans un marché 2, quel hasard ». 

« C’est une triste réalité, mais on ne voit pas ». 

« Et il n’a pas menti. On sait tous qu’en ces moments de fin d’année ces choses-là ne manquent pas. Que Dieu protège juste les innocents », peut-on lire. 

Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle qui va plomber l’ambiance et paralyser des centaines de commerçantes. 

« Nous apprenons ce matin qu’un nouveL incendie aurait éclaté au marché provisoire de Lama dans la région de la Kara. Les flammes ont ravagé l’allée des boutiques Elino, mais le nouveau marché récemment construit reste indemne », lit-on. 

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.