Lina Bina : la star du p0rno retrouvée morte quelques jours après son 3e BBL

Lina Bina

Crédit Photo : Instagram de Lina Bina

Le BBL a encore une fois fait une victime et cette fois, c’est la star de films pour adultes, Lina Bina, qui a été retrouvée morte chez elle.

La jeune femme, également connue sous le nom de Miss John Dough, est décédée à l’âge de 24 ans, quelques jours seulement après avoir laissé entendre en ligne qu’elle traversait une période difficile.

La créatrice et influenceuse d’OnlyFans est décédée le mardi 5 août 2025, selon le médecin légiste du comté de Polk.

En effet, MissJohnDough aurait subi une troisième opération de BBL avant de souffrir d’un caillot sanguin mortel au cœur et au cou, selon ses amis.

Désolée d’avoir été si absente, je traverse une période très difficile en ce moment”, avait publié la jeune femme le vendredi 1er août 2025 sur X.

Lina Bina comptait plus de 200 000 abonnés sur Instagram et TikTok, où elle partageait du contenu qui l’avait rendue célèbre dans le milieu du divertissement pour adultes.

Son cousin, Miguel Santiago, a qualifié cette perte de tragique dans un hommage sur TikTok, déclarant :

Restez proches de votre famille, car vous ne savez pas quand vous leur parlerez pour la dernière fois. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie. C’est fou”.

Les fans de Lina Bina ont également exprimé leur choc et leur tristesse. L’un d’eux a écrit : “Elle était si jeune, si belle. Elle était parfaite telle qu’elle était. J’aurais aimé qu’elle le sache”.

Un autre, qui s’est présenté comme son cousin paternel, a déclaré : “Toute la famille est dévastée en ce moment. Je prie pour que sa mère et son père puissent surmonter cette épreuve”.

La mort de Lina Bina survient quelques semaines seulement après celle de Kylie Page, une autre star de l’industrie pour adultes, décédée d’une overdose.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp