Maa Bio fait une effroyable révélation sur son BBL : “Je recevais tellement de critiques sur…”

Maa Bio fait une effroyable révélation sur son BBL “Je recevais tellement de critiques sur…”

Crédit Photo : DR

Récemment sortie de prison à cause d’une histoire de tontine qui a mal tourné, l’influenceuse ivoirienne, Maa Bio a tenu à faire le point sur sa vie et sur son BBL (chirurgie esthétique, ndlr).

Selon l’influenceuse Maa Bio, ce sont les réseaux sociaux qui l’ont poussé à procéder à la chirurgie esthétique encore appelée BBL pour parfaire son physique.

“Ils ont dit que j’ai pris 10 millions pour aller faire mon BBL. C’est complètement faux !

L’argent de mon BBL venait de mes premiers 20 millions que j’ai obtenus grâce à une tontine, à mon travail et à mes économies.

Même ça, c’était un mauvais investissement. Mais bon, je recevais tellement de critiques sur mon physique sur les réseaux sociaux qu’à un moment, ça m’a touchée.

Ils ont réussi à me complexer. Alors, j’ai voulu enlever mon ventre, et c’est ce que j’ai fait”, a-t-elle confié. La star ivoirienne des réseaux sociaux a finalement succombé aux stigmatisations acerbes qu’elle recevait sur les réseaux. La chirurgie esthétique est devenue un malheureux phénomène social qui ébranle l’Afrique.

Maa Bio regrette son BBL

Elles sont nombreuses celles qui se sont jetées dans cette pratique sans avoir mesuré les effets secondaires. Le prix de suivi pour éviter des désagréments revient tellement cher que par manque de moyens, certaines femmes ont trouvé la mort. D’autres se sont lancées dans la pr0stitution pour pouvoir assumer cette pratique.

Pour rappel, Maa Bio croule encore sous des accusations d’arnaque issues d’une cotisation d’argent qui a mal tourné avec ces connaissances.

L’un des accusateurs, le Président Extrator a rappelé que Maa Bio n’a toujours pas encore payé à ses débiteurs.

“C’est vrai que Maa Bio est sortie de prison, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne nous doit plus. Elle fait des « Live payants ». On espère que c’est pour récolter des fonds pour nous payer”, a-t-il déclaré.