Ligue des champions : la technique du Real Madrid pour déstabiliser les joueurs de Man City dans leur stade ; l’UEFA aurait approuvé

3 départs et 2 prolongations au Real Madrid

Crédit photo : L'Equipe

Le Real Madrid et Man City vont s’affronter dans quelques heures pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions.

Ce mardi 9 avril 2024 aura lieu le match aller au Santiago Bernabeu sur les installations du club merengue.

Pour rappel, cela fait déjà deux ans consécutivement que les deux clubs se croisent en phase d’élimination directe en Ligue des champions.

À chaque fois, l’équipe qualifiée entre les deux a remporté le trophée plus tard.

Le Real Madrid en 2022 contre Liverpool et avec un Karim Benzema inarrêtable. Man City l’a remporté en 2023 contre l’Inter Milan sur un but de Rodri.

Le match étant soldé par un score étriqué d’un but à zéro sur la seule réalisation du milieu de terrain espagnol.

Pour cette fois-ci, le Real Madrid veut faire vivre l’enfer aux joueurs de Man City dans son stade du Santiago Bernabeu.

Le club madrilène aurait pris la décision de fermer carrément le toit de son stade afin que l’ambiance dans les tribunes résonne plus forts.

Évoluant à domicile, les supporters du Real Madrid se compteront en dizaines de milliers et le club voudrait bien en profiter.

D’après certaines sources, l’UEFA aurait autorisé cette demande du club merengue et par conséquent, le toit du stade sera fermé lors du match.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp