Ligue des champions : Bellingham, Camavinga, Tchouameni et Vinicius courent tous un gros risque

Real Madrid : “J’ai quitté à cause de Kylian Mbappé”

Crédit Photo : Foot Mercato

Le Real Madrid va livrer un fumant match aller-retour face à Man City pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les deux équipes se sont rencontrées déjà plusieurs fois ces dernières années dans la compétition.

Des deux côté, la confiance semble au maximum que la qualification sera au rendez-vous aux termes des deux rencontres.

Pour y arriver, le Real Madrid et Man City veulent compter sur la totalité de leur effectif afin d’être assez compétitif.

Cependant, un gros risque plane sur la tête de certains joueurs du club merengue.

Lors du match aller qui sera joué le mardi 9 avril 2024 au Santiago Bernabeu, pas moins de 4 joueurs majeurs du Real Madrid seront sous le coup d’une suspension.

Autrement dit, s’ils récoltent un carton jaune dans le match, ils seront suspendus pour le match retour à l’Etihad Stadium.

Les 4 joueurs concernés sont pourtant des éléments essentiels pour le dispositif de Carlo Ancelotti, surtout pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, Aurélien  Tchouameni et Vinicius Jr sont les joueurs qui pourraient donc rater le match retour en cas de carton jaune.

Connaissant le niveau des deux équipes, nul doute que l’intensité sera au rendez-vous. Les joueurs concernés devront donc faire preuve de beaucoup d’attention.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok