L’ex-compagne de Fernand Lopez fait des révélations choquantes : « Non, ce n’était pas une gifle »

Fernand Lopez

Crédit photo : fernandlopez.com

La révélation faite par Cédric Doumbé après son K.O infligé à Jordan au sujet du coach de MMA Fernand Lopez prend des proportions de plus en plus importantes et démesurées.

Le samedi 30 septembre, Cédric Doumbé a accusé Fernand Lopez de violences envers son ex-compagne, déclenchant ainsi une controverse majeure. Cette révélation a été qualifiée de « gifle » par Fernand Lopez, qui exprime désormais des regrets amers, sachant que cela le marquera à jamais.

Cependant, l’ex-compagne de Fernand Lopez, Cécile Giornelli, qui avait initialement souhaité garder sa vie privée secrète, a été contrainte de briser le silence sur cette supposée « gifle » de son ex-partenaire.

Elle a déclaré : « Tout ceci est un raz de marée pour moi, jamais je n’ai voulu en parler ou faire transparaître quoi que ce soit de ma vie privée. »

Elle a clarifié la situation en expliquant que ce n’était pas une simple gifle, et que leur relation n’était pas caractérisée par la violence, car son ex avait déclaré reçu des coups.

« Quand je perds connaissance, et à deux reprises, ce sont les pleurs de ma fille qui me réveillent. Donc non, ce n’était pas une gifle, et non, nous n’étions pas un couple violent. »

Fernand Lopez est actuellement en couple avec l’artiste chanteuse Charlotte Dipanda, et les fans de la chanteuse commencent à s’inquiéter pour elle, compte tenu de cette controverse médiatique qui entoure son partenaire.

Lire aussi :

 Visa Schengen : Voici ce que vous devez savoir du solde bancaire minimum

Zlatan Ibrahimovic : Voici comment le joueur a manqué de respect à Pep Guardiola