Dans une interview accordée à Piers Morgan, Zlatan Ibrahimovic, ancien joueur du FC Barcelone, est revenu sur son passage au club catalan. L’attaquant suédois a notamment évoqué son arrivée au club, qui n’a pas été des plus simples.
« Quand j’ai rencontré Pep Guardiola pour la première fois, il m’a dit : souviens-toi, les joueurs ici ne viennent pas avec des Ferrari », a déclaré Ibrahimovic. « Qu’est-ce que j’ai fait ? Bien sûr. J’ai amené ma Ferrari. »
Zlatan Ibrahimovic a parcouru une carrière exceptionnelle en jouant pour de nombreux clubs de renom, marquant des buts pour chacun d’entre eux, de Malmo à Milan, en passant par Barcelone, le PSG et Manchester United.
Mais à Barcelone, Ibrahimovic n’a passé qu’une saison, avant de rejoindre le PSG. Il a inscrit 22 buts en 46 matches avec le club catalan.
Malgré son annonce de retraite, Zlatan Ibrahimovic reste étroitement lié à son dernier club, l’AC Milan, et de nombreux supporters et dirigeants espèrent le voir jouer un rôle important en tant que dirigeant au sein du club à l’avenir.
Lire aussi : Roseline Layo : L’artiste pulvérise un record exceptionnel devant Fally Ipupa, Didi B…