À l’issue d’un match âprement disputé, l’Inter Miami, emmené par un Lionel Messi des grands soirs, a remporté la Leagues Cup.
Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20, s’est jouée la finale de la 3e édition de la Leagues Cup. Elle a opposé Nashville SC à l’Inter Miami. Après un excellent début de match, Lionel Messi ouvre le score d’une magnifique frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation quelques minutes avant la demi-heure de jeu (23e).
L’Inter Miami rejoint les vestiaires avec cet avantage d’un but. Toutefois, au retour des citrons (57e), ils ont encaissé l’égalisation sur une tête Fafa Picault suite à un corner. Les deux équipes poussent pour obtenir la victoire avant la fin du temps réglementaire, mais plus rien ne sera marqué.
Lire aussi :
- Hakim Ziyech : L’attaquant marocain trouve enfin un club
- Bénin : 5 personnes meurent frappées par la foudre
- Neymar Jr : Déjà une mauvaise nouvelle pour le Brésilien à Al Hilal
Viendra ensuite la séance fatidique des tirs aux buts qui aura vu les onze joueurs des deux équipes tirés, avec deux ratés du côté de Nashville SC et un du côté de l’Inter Miami. Grâce à cette victoire, Lionel Messi remporte son premier trophée avec l’Inter Miami, trophée qui est également le premier de l’histoire du club.
La Pulga a également remporté le prix de meilleur joueur et celui de meilleur buteur de la compétition au cours de laquelle il a inscrit 10 buts.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.