Mauvaise nouvelle pour le club d’Al Hilal, la nouvelle recrue, Neymar Jr est blessée et ne risque pas de jouer pour le club de sitôt.
En conférence de presse après le match nul (1 – 1) d’Al Hilal en Saudi Pro League, l’entraîneur du club, Jorge Jesus a laissé entendre en conférence de presse que le meneur de jeu brésilien souffre d’une blessure et n’est pour le moment pas apte à jouer.
« Neymar peut tout faire pour notre équipe. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, je n’en doute pas, dans des conditions physiques normales. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne pourra pas encore s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il sera en mesure de jouer », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- Hakim Ziyech : L’attaquant marocain trouve enfin un club
- Bénin : 5 personnes meurent frappées par la foudre
- Elon Musk accuse Mark Zuckerberg de fuir le combat
Il a par la suite montré son étonnement par rapport à la convocation de Neymar en équipe nationale pour les matchs du Brésil contre la Bolivie et le Pérou les 8 et 12 septembre dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
« Puisque nous parlons de Neymar, je ne sais pas pourquoi il est dans la convocation de l’équipe nationale du Brésil. Ils vont peut-être forcer Neymar là-bas. Aujourd’hui, je ne vois aucune justification pour que Neymar aille au Brésil s’il est blessé. Il ne s’entraîne pas, comment peut-il jouer ? (…) Il doit se remettre d’un problème musculaire pour commencer à jouer, ce qu’il sait bien faire », a ajouté Jorge Jesus.
Il faudra donc attendre un moment avant de voir Neymar évoluer sous ses nouvelles couleurs.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.