Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, s’est prononcé sur le successeur potentiel de Lionel Messi au Ballon d’Or France Football 2024.
Comme à l’accoutumée, de nombreux joueurs sont invités à donner leur favori pour cette prestigieuse récompense. Le gardien belge n’a pas dérogé à la règle.
Interrogé sur le vainqueur du Ballon d’Or 2024, Thibaut Courtois a souhaité rester évasif et n’a pas voulu désigner clairement un vainqueur. Cependant, il a exclu plusieurs grands favoris.
« Eh bien, que ce soit l’un de mes coéquipiers qui gagne, ils ont tous bien travaillé, mais le vainqueur devrait être le Real Madrid », a-t-il déclaré.
Par cette déclaration, le gardien des Merengues exclut notamment Rodri, le milieu de terrain de Manchester City, grand favori pour le Ballon d’Or.
En effet, le milieu de terrain a réalisé une saison exceptionnelle, tant en club qu’en sélection.

